Thérapies

Thérapies

Harmonisation énergétique


L’harmonisation énergétique est un nettoyage et un rééquilibrage des plans d’informations qui conditionnent nos attitudes et nos expériences.


Le système énergétique est composée des chakras, des corps subtils (éthérique, mental, émotionnel, etc) et de plusieurs circuits dans le corps physique: les méridiens et les nadis.


L’approche énergétique permet la libération des surcharges émotionnelles et mentales et interviens sur les blocages tels que:


. Les fuites d'énergie vitale et failles dans l’aura,

. Le nettoyage d'entités et autres parasites,

. Les blessures de l’enfance ou de l'enfant intérieur,

. Les blessures de l’âme,

. La purification et libération des lignées ancestrales,

. Les secrets de famille,

. L’unification et l'harmonisation des différents corps subtils,

. Le nettoyage des surcharges et cristallisations qui entravent la circulation fluide


L’harmonisation des chakras et des corps subtils a une influence directe sur tout les systèmes: nerveux, sanguin et lymphatique, respiratoire, d’élimination, hormonal et endocrinien. L’être dans sa globalité retrouve une fluidité circulatoire de tous ses systèmes ce qui aura une influence directe sur le plan émotionnel, mental et spirituel.


⭐️Après une harmonisation énergétique, votre taux vibratoire augmente considérablement⭐️


Le taux vibratoire d’un être vivant est son degré d’énergie globale, la vitesse à laquelle son énergie circule dans son corps physique et ses corps subtils.


Le taux vibratoire, lorsqu'il augmente, influence directement la qualité d'être. Le corps s'allège et les douleurs s’atténuent. Les pensées se transforment et deviennent plus créatrices et positives. Les émotions s'équilibrent, les réflexes s'orientent vers des choix personnels harmonieux.

Nous vivons dans un univers de fréquences et de vibrations. Tout vibre. Chaque chose a sa propre fréquence, sa propre vibration. Il en est de même pour chaque être humain, qui vibre sur une fréquence unique. Parfois, nous sommes déconnectés de notre fréquence intérieure, de notre potentiel vibratoire et plutôt connectés sur des fréquences venant de l'extérieur, du passé, de souffrances cristallisées au fil de notre vécu. Lorsque notre conscience ne fait pas lumière sur ces états déconnectés et qu'aucune démarche n'est impliquée dans notre vie pour favoriser le mieux être, notre taux vibratoire sera directement affecté et affaibli à plus ou moins long terme.


L’aspect du taux vibratoire est à la fois physique, énergétique et spirituel, on ne peut aucunement dire que : « le plan physique, d’accord, je m’en occupe puisqu’il s’agit de ma santé et c’est important, mais le reste, cela ne m’intéresse pas, ou je n’y crois pas ». Les trois plans vibratoires sont inséparablement liés et dépendent l’un de l’autre.

Notre âme vient ici pour apprendre, pour grandir et pour avancer. Elle viens faire des expériences qui la font avancer, sur tous les niveaux. Elle veut évoluer dans le cadre des possibilités multiples que la Terre lui offre, et ceci sur le niveau physique, énergétique ET spirituel.


Il est important de comprendre qu’elle a besoin de tous nos plans énergétiques pour avancer, et non seulement du plan physique et matériel qui est prédominante sur notre planète. C’est donc primordial de s’occuper de notre état physique, énergétique et spirituel en même temps, sans négliger l’un ou l’autre, pour éviter toute disharmonie.


Quand notre taux vibratoire augmente, notre vision du monde change drastiquement. Notre horizon s’élargit et nous commençons à nous intéresser à des thèmes (également énergétiques ou spirituels) qui ne nous touchaient guère auparavant.

On commence à comprendre la corrélation entre les plans physique, énergétique et spirituel. On commence à comprendre pourquoi les choses se passent comme elles se passent, et pas autrement. Et on comprendra enfin également notre rôle dans ce jeu global. Et c’est exactement cette compréhension qui nous amène automatiquement à une satisfaction profonde qui nous apporte la paix et l’acceptation.


Il s’agit donc de la découverte d’une autre dimension de nous-mêmes, d’une partie lumineuse, puissante et fantastique, qui ne demande qu’à être développée par l’expérience. Lorsque nous sommes en connexion avec elle, elle nous transforme intérieurement en se caractérisant généralement par la joie, la paix et la liberté. Elle transforme aussi nos sensations corporelles, car elle agit comme une source d’énergie et élève notre état vibratoire.

Réflexologie


  • Des pieds
  • Des mains
  • Du visage
  • Des oreilles (auriculothérapie)
  • Du crâne (points neuro vasculaire)
  • Du dos (que l’on pratique lors de massages suédois ou thérapeutique pour libérer les tensions du haut et du bas du corps)

Massothérapie


Tous les massages : suédois, thérapeutique ou sur chaise, sont accompagnés de réflexologie pour déloger les douleurs en profondeur... mais en douceur.

Hypnose thérapeutique


L’hypnose est un outil formidable pour aller embellir son monde intérieur, nettoyer des blessures du passé, "pimper", transformer et réécrire son histoire.


L’hypnose peut aider à tous les niveaux, que ce soit pour de l’insomnie, des douleurs de toute sortes, faire la paix avec certaines personnes ou situations, déprogrammer des allergies, des phobies ou des peurs, etc.


Nous avons tous nos solutions à l’intérieur de nous... parfois nous cherchons à l’extérieur mais nous devons aller transformer de l’intérieur de soi, dans notre belle grande carte du monde intérieur.